| "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorrow V. Werther
MY HEART BEATS FOR LOVE Ton rêve: ABOUT LOVE:
| Sujet: "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" Ven 30 Juil - 16:33 | |
| C'était un matin comme les autres, une seule chose différait pourtant : la bague que j'avais à mon doigt. Je souriais sans cesse, c'était bête, mais quelques part, j'aimais porter le nom de Matt. . Je partais me doucher pendant que Phullen faisait le petit déjeuner et allait réveiller notre petite sœur. Je m'habillais d'un short court noir et d'un débardeur du style marinière rouge et blanc. J'embrassais Nina avant de partir pour l'université, n'oubliant pas de toiser Phullen du regard, comme toujours depuis que je savais qu'elle en avait après Matt.
J'entrais dans l'auditorium, c'était un cours libre et Matt assistait habituellement à cette matière. J'avais envie de découvrir ce que ce cours pouvait nous apporter, ce qu'il nous montrait. Lorsque je vis Matt, toutes mes responsabilités et mes résolutions tombèrent, je ne pus que sourire, mon humeur devenant alors très coquine et taquine. Le voir me donnais envie de jouer. Pas de chances pour lui, aucun place de libre auprès de moi.
Durant la leçons, je sortais discrètement mon téléphone portable, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui et le savoir si près de moi sans pouvoir lui parler ni même le toucher me tuait, de plus, j'avais tant envie de jouer un peu. J'écrivais alors un message à Matt, sachant que son téléphone était dans sa poche et qu'il était sur vibreur. J'envoyais donc le texto
- Citation :
- De : Sorrow
A : Matt J'ai envie de toi <3 ... Je jetais un coup d'œil à mon mari et vis qu'il regardait son téléphone. Je souriais fière de moi et lorsque Matt se retourna vers moi je passais ma main dans mon cou très sensuellement en descendant vers le haut de ma poitrine tout en penchant délicatement la tête pour lui offrir la vue. Je me mordillais la lèvre inférieur pour accentuer le tout et cela tout en le regardant de manière très coquine. J'avais tellement envie de jouer avec lui. | |
|
| |
Matt Q. Allistair Admin
| Sujet: Re: "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" Sam 31 Juil - 0:03 | |
| J'étais en cours à l'université, j'écoutais le professeur parler. L'histoire du droit c'était ma matière préférée, je trouvais réellement ça passionnant car ça en disait beaucoup sur les mentalités et comment tout ça avait évolué tout en ayant un rapport très constructif et indispensable avec l'histoire elle même. Pendant ce cours, rien ne pouvait me déconcentrer. Mon téléphone vibra. Je détournais mon attention du cours un court instant avant de lire un message que je venais de recevoir de Sorrow. "J'ai envie de toi <3 ..." Ne savait-elle pas que j'étais en cours ? Je me tournais par réflexe pour voir si personne n'avait remarqué le contenu du texto vu que j'avais une bande de "poufs" derrière moi qui suivaient les cours par figuration et parlaient de vernis à ongles entre elles... Les joies de l'amphithéâtre. Alors je croisais Sorrow du regard à quelques sièges plus haut sur la droite. Mais surtout elle se caressait doucement le haut de la poitrine tout en se mordant la lèvre en me regardant. J'ouvrais grand les yeux et me retournais comme pour être sur qu'elle faisait ça pour moi. Mais bien sur qu'elle faisait ça pour moi vu qu'elle était mariée à moi. Je lui envoyais un texto.
'Sorrow, qu'est-ce que tu fais là ma belle ? Tu préfères pas m'attendre à la maison car là ... En cours..." | |
|
| |
Sorrow V. Werther
| Sujet: Re: "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" Sam 31 Juil - 0:12 | |
| Je reçu un texto, fière de moi. Matt avait grand ouvert les yeux ce qui m'avait fait réaliser qu'il était étonné de me voir mais aussi que je lui faisais de l'effet. Je regardais son message et souris je répondais
- Citation :
- De : Sorrow
A : Matt J'avais envie de voir un peu la matière, mais tu me déconcentre trop. J'ai un cadeau pour toi. Retourne toi Lorsqu'il se tournais je croisais les jambe et fit tomber mon crayon pour le ramasser. Belle vue. Je me mordillais la lèvres puis le regardais en lui faisant un clin d'œil | |
|
| |
Matt Q. Allistair Admin
| Sujet: Re: "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" Sam 31 Juil - 0:23 | |
| Je regardais le texto qu'elle m'envoyait avant de me retourner comme elle me le demandait. Elle me laissait entrevoir ses longues jambes avant de faire "accidentellement" tomber son crayon pour mieux me laisser voir son décolleté. Je tournais la tête et croisais à mon tour les jambes mais pour d'autres raisons. Il fallait vraiment qu'elle arrête de me provoquer. Maintenant je ne me retournerai plus vers elle jusque la fin du cours. Je prenais à nouveau mon téléphone.
" Sorrow, arrête ça je t'en prie, on est en publique et le mec à coté de toi se rince un peu trop l'œil à mon gout" | |
|
| |
Sorrow V. Werther
| Sujet: Re: "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" Sam 31 Juil - 0:47 | |
| Je souris à la vue de son second texto. Je me foutais du mec à côté de Matt, je ne voulais que lui. Je souris aussi en le voyant croiser les jambes. Je me mordillais la lèvre avant de soupirer fortement. J'envoyais un sexto.
- Citation :
- De Sorrow
A Matt J'ai envie là maintenant. J'y peux rien. T'as éveillé mes sens Matt. J'ai envie que tu me touche, j'ai envie de te griffer, te mordre. Je veux soupirer dans tes bras, te sentir.. bébé, je meurs là Il se retourna encore et soupirais en le regardant passionnément, humidifiant mes lèvres en me les mordillant encore et encore | |
|
| |
Matt Q. Allistair Admin
| Sujet: Re: "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" Sam 31 Juil - 1:00 | |
| Le texto qui suivit ne fut pas déplaisant mais le timing était si mauvais. Je faillais à ma promesse et me retournais pour la regarder, elle s'humidifiait doucement les lèvres. C'était une vraie torture. Une vraie de vraie torture. Alors je tournais la tête, éteignais et rangeais mon téléphone avant d'essayer de faire semblant de me concentrer sur le cours alors que mon regard oscillait entre l'horloge et Sorrow. Quand l'heure fut terminée je rangeais rapidement mes affaires et attendait Sorrow à la sortie de la classe. Lorsqu'elle fit un pas dehors je lui attrapais les bras et l'attirais dans les toilettes, heureusement vides, avant de bloquer leurs entrée avec le verrou et de la plaquer contre la porte pour l'embrasser. C'était loin d'être glamour mais elle avait passé l'heure à me chercher, bien elle me trouvait. | |
|
| |
Sorrow V. Werther
| Sujet: Re: "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" Sam 31 Juil - 1:04 | |
| Je le regardais en souriant. L'heure était une torture et lorsque je sortais, Matt m'attira dans les toilette, bloquait leur entrer avec le verrou et me plaquait contre le mur. Je l'embrassais passionnément. J'en avais envie, ce n'était pas très glamour, mais je ne sais pas, lorsque je l'avais vu rentrer, mon corps avait bouillonné comme un volcan. Je remontais l'une de mes jambes à sa taille
- Tu me manque...
Je souris avant de l'embrasser encore plus passionnément, mordillant ses lèvres, parfois même durement, mais je ne le faisais pas exprès, j'étais emportée par ma fougue | |
|
| |
Matt Q. Allistair Admin
| Sujet: Re: "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" Sam 31 Juil - 1:12 | |
| A bas les cours; à bas l'histoire, à bas les lois. Je crois qu' Einstein et autres Newton ne connaissaient en fait pas grand chose à la vie, ni gravité, ni quoi que ça soit ne rentrait en compte quand Sorrow était là. C'était la seule à pouvoir me garder sur terre et me faire voler à la fois. Sorrow Allistair, la seule, l'unique Sorrow. Je passais mes mains sous son t-shirt pour le lui enlever alors qu'elle avait sa jambes autour de ma taille. J'avais presque envie de rire en pensant au gens qui nous avaient prédit un court avenir. Sorrow et moi ça durait et je ne comptais pas la lâcher de si tôt, de jamais à vrai dire. | |
|
| |
Sorrow V. Werther
| Sujet: Re: "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" Sam 31 Juil - 1:19 | |
| Alors comme deux animaux, perdu en pleine fougue. On fit l'amour là, dans ses toilettes à l'université, c'était même presque plus qu'animal. Matt était griffer de partout, mordu même. Nous étions entrain de nous rhabiller et je le regardais un peu honteuse
- Je suis désolée..Je..je sais pas ce qui m'a pris mais..J'a
Je m'arrêtais avant de l'embrasser
- J'avais tellement envie de toi | |
|
| |
Matt Q. Allistair Admin
| Sujet: Re: "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" Sam 31 Juil - 1:24 | |
| Bon ce n'était pas chic, pas chic du tout. En fait le mot "classe" avait même sans doute du disparaitre le temps où nous fîmes l'amour dans les toilettes mais ce n'était pas le genre de chose qui se refusais quand votre petite amie, qui est en fait votre femme, et qui est super sexy est prête à vous sauter dessus. Quand nous nous rhabillâmes, elle s'excusa, un peu honteuse. Je riais doucement en enfilant mon pantalon.
- Et bien si tu veux t'excuser auprès de quelqu'un ça serait plus auprès du pauvre mec qui a voulu aller aux toilettes tout ) l'heure mais qui n'a pas pu car moi... J'ai rien à te reprocher pour le coup...
Je lui fit mon fameux demi-sourire et l'embrassais.
- J'aime bien tes coups de folies... | |
|
| |
Sorrow V. Werther
| Sujet: Re: "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" Sam 31 Juil - 1:32 | |
| Je le regardais et me mordillais la lèvre inférieur avec un sourire flattée et amusée, s'en était presque enfantin aussi. Je me blottissais un peu dans ces bras et l'embrassais du bout des lèvres.
- J'aime mes coups de folies aussi
Je ris avant de le regarder tendrement
- Je t'aime Matt.
Je souris avant d'enfiler mon débardeur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Éprouver son ardeur Dans une symphonie de soupirs" | |
| |
|
| |