Adonis & Ashleen - Sorrow & Matt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

....

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I just wanna make love to you

3 participants
AuteurMessage
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair

I just wanna make love to you  Empty
MessageSujet: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:00

I just wanna make love to you  24x1eoo
Ce soir c'était la fête. Matt était heureux comme tout et ça me faisait plaisir qu'il aille aussi bien car depuis des mois, il se lamentait sur son sort. J'avais donc décidé de sortir pour le laisser seul, lui et sa bonne humeur. J'avais enfiler un habit où je me sentais à l'aise, je faisais du grand n'importe quoi avec mes vêtements en ce moment. J'allais boire dans un verre et rencontrais quelques garçons. Quelques verres et un peu plus sans le savoir car la drogue c'est parfois bien invisible. Je montais sur le bar et commençais à danser, danser en entendant les hommes hurler et je souriais comme une enfant jusqu'à ce que je sentes quelqu'un me tirer pour que je tombe du bar. Je souris lorsque je vis adonis, il était assis du au choc, il m'avait tirer trop fort par la main. Je passais mes mains sur ses cuisses en souriant et il les retirant

- Oh voyons...

Je m'approchais de son oreille avant de la mordiller

- Je suis anciennement Poppy Anderson, je te fais un prix d'amis si tu veux

Et je mordillais une fois de plus son oreille en glissant mes mains sur ses cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Adonis J. Kaponz
Admin
Adonis J. Kaponz

MY HEART BEATS FOR LOVE
Ton rêve:
ABOUT LOVE:

MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:12

Que dire à part que j'avais la plus belle femme du monde, une maison magnifique, une petite fille adorable et des amis géniaux. J'avais dis à Ashleen que je sortais un peu, histoire de me rappeler un peu Los Angeles. Un an loin d'ici m'avait fais prendre conscience que le monde était différent dans ses deux villes. En parlant d'ami. Je ne m'attendais pas à en revoir d'aussitôt et néanmoins dans cette posture. Mon ex devenue meilleure amie ; Jules Apolline Allistair, sur un bar, dansant et lorsque je l'attirais pour descendre, je dus m'assoir sur un tabouret. Elle n'avait même pas l'air surprise que je sois là, non, pas même un peu mais moi, ma stupéfaction s'amplifia lorsque je sentis ses mains caresser mes cuisses. Je les retirais gentiment mais Jules, MA Jules, ma meilleure amie, m'aguicha. Je déglutis lorsqu'elle me mordilla l'oreille en me rappelant ses antécédent de stripteaseuse.

- Jul...
- Non, Poppy
- Poppy... Et si on rentrait hein

Elle me regarda avant de sourire et je lui pris la main l'aidant un peu à marcher, arriver près de ma voiture, elle me plaqua contre celle-ci et m'embrassa. Je n'eus pas le temps de réagir et prolongeais un peu avant de me détacher d'elle et froncer les sourcils.

- Non Jules. Tu rentres dans cette voiture maintenant.
https://adonis-ashleen.bbactif.com
Ashleen D. Kaponz
Admin
Ashleen D. Kaponz

MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:37

Mdrrrr
Jules A. Allistair

Jules A. Allistair

MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:56

Il déglutit et je souris comme une gamine avant de continuer mon petit manège lorsqu'il m'appela par mon prénom je le rectifia. Poppy. Ce soir, je m'appelais POPPY et demain je m'appellerais Stéphanie et après demain je m'appellerais Roxane, mais ce soir je m'appelle POPPY. Il me proposa de rentrer à la maison et je souris, c'était une bien jolie proposition. Arrivé près de sa voiture je le plaquais contre son automobile et je l'embrassais et il prolongeais avant de me décaler et m'ordonner d'entrer dans la voiture

- D'accord, à vos ordre capitaine

Je lui fis un clin d'œil et lorsqu'il rentra, je verrouillais les portes et m'approchais

- J'ai toujours voulu le faire dans une voiture

Je souris

- Ce sera nos retrouvailles... Tu vois, un an sans toi, sans te voir.... Sans toi, c'est long..très très long
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just wanna make love to you    I just wanna make love to you  Icon_minitime

I just wanna make love to you
Page 1 sur 1