Jules A. Allistair
| |
Adonis J. Kaponz Admin
Messages : 562 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 32 Localisation : Belgique
MY HEART BEATS FOR LOVE Ton rêve: ABOUT LOVE:
| Sujet: Re: I just wanna make love to you Lun 9 Aoû - 23:12 | |
| Que dire à part que j'avais la plus belle femme du monde, une maison magnifique, une petite fille adorable et des amis géniaux. J'avais dis à Ashleen que je sortais un peu, histoire de me rappeler un peu Los Angeles. Un an loin d'ici m'avait fais prendre conscience que le monde était différent dans ses deux villes. En parlant d'ami. Je ne m'attendais pas à en revoir d'aussitôt et néanmoins dans cette posture. Mon ex devenue meilleure amie ; Jules Apolline Allistair, sur un bar, dansant et lorsque je l'attirais pour descendre, je dus m'assoir sur un tabouret. Elle n'avait même pas l'air surprise que je sois là, non, pas même un peu mais moi, ma stupéfaction s'amplifia lorsque je sentis ses mains caresser mes cuisses. Je les retirais gentiment mais Jules, MA Jules, ma meilleure amie, m'aguicha. Je déglutis lorsqu'elle me mordilla l'oreille en me rappelant ses antécédent de stripteaseuse.
- Jul... - Non, Poppy - Poppy... Et si on rentrait hein
Elle me regarda avant de sourire et je lui pris la main l'aidant un peu à marcher, arriver près de ma voiture, elle me plaqua contre celle-ci et m'embrassa. Je n'eus pas le temps de réagir et prolongeais un peu avant de me détacher d'elle et froncer les sourcils.
- Non Jules. Tu rentres dans cette voiture maintenant. | |
|
Ashleen D. Kaponz Admin
Messages : 867 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: I just wanna make love to you Mar 10 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
Jules A. Allistair
| Sujet: Re: I just wanna make love to you Mar 10 Aoû - 18:56 | |
| Il déglutit et je souris comme une gamine avant de continuer mon petit manège lorsqu'il m'appela par mon prénom je le rectifia. Poppy. Ce soir, je m'appelais POPPY et demain je m'appellerais Stéphanie et après demain je m'appellerais Roxane, mais ce soir je m'appelle POPPY. Il me proposa de rentrer à la maison et je souris, c'était une bien jolie proposition. Arrivé près de sa voiture je le plaquais contre son automobile et je l'embrassais et il prolongeais avant de me décaler et m'ordonner d'entrer dans la voiture
- D'accord, à vos ordre capitaine
Je lui fis un clin d'œil et lorsqu'il rentra, je verrouillais les portes et m'approchais
- J'ai toujours voulu le faire dans une voiture
Je souris
- Ce sera nos retrouvailles... Tu vois, un an sans toi, sans te voir.... Sans toi, c'est long..très très long | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I just wanna make love to you | |
| |
|