| Amazing grace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé M. Kaponz
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 2:34 | |
| C'était évident pourquoi le placard à balais. Brune aurait été avec moi on lui aurait répondu en coeur.
- Parce qu'il n'est jamais fermé et ce qu'on y dit reste à l'abri des oreilles indiscrètes. Normalement c'est réservé à Brune et moi mais on va faire une exception aujourd'hui et maintenant.
Je le regardais. Bon au moins il était d'accord pour parler. | |
|
| |
Enzo A. Gomez
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 2:43 | |
| Euh, d'accord. Encore un truc de fille quoi. Je la regardais et enfouie mes mains dans mes poches en trouvant un interet soudain pour mes chaussures
| |
|
| |
Chloé M. Kaponz
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 2:51 | |
| Il détournait le regard et restait silencieux.
- Bon bas je vais commencer vu que tu te montres si bavard.
Je le regardais et prenais une grande inspiration.
- Bon... C'est délicat mais.... Hier, chez toi je... Je pense pouvoir dire qu'on a failli s'embrasser et qu'on l'aurait sans doute fait sans mon téléphone... C'est assez dure d'en parler comme je ne sais pas ce que tu en penses et comment on aurait éventuellement réagit mais...
Je ne savais plus vraiment quoi dire, j'avais l'impression de m'enfoncer. Il sortait avec lilly et moi avec chuck, c'était pourtant tellement dur de le garder en tête pendant ces moments là. | |
|
| |
Enzo A. Gomez
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 2:56 | |
| Je relevais la tête lorsqu'elle prit son courage à deux mains et commença à parler. Heureusement qu'elle était là. Je la regardais et haussais les épaules pour montrer que je ne savais pas vraiment quoi dire, lorsqu'elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase
- Peut-être que... J'ai encore un petit peu de sentiments pour toi
Je la regardais puis baissais les yeux, avec elle, j'étais faible
- Je ne veux pas que ça recommence comme avec Devonne, Chloé... | |
|
| |
Chloé M. Kaponz
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 3:02 | |
| Même si c'était atténué il avouait avoir encore potentiellement des sentiments pour moi et étrangement c'était assez agréable à savoir. Il dit aussi qu'il ne voulait pas que ça finisse comme la dernière fois. Je prenais sa main dans la mienne et le regardais.
- Je n'y tient pas non plus, je ne veux pas te perdre une nouvelle fois... | |
|
| |
Enzo A. Gomez
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 3:07 | |
| Je fixais nos deux mains, ensemble et souris. Chloé ne voulait pas me perdre. Je relevais le regard vers elle, le soutenant
- Moi non plus
Je l'attirais presque violement vers moi pour la plaquer contre mon torse et la prendre dans bras bras. J'avais besoin qu'elle soit tout près. Je déposais un baiser dans ces cheveux, retenant mon "je t'aime" habituel | |
|
| |
Chloé M. Kaponz
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 3:22 | |
| Brusquement attirée contre lui, je me laissais totalement faire et renforçais notre étreinte. Après quelque longue seconde, je levais doucement la tête et le regardais dans les yeux. Je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer, tout se faisait sur l'instant. Une nouvelle fois j'approchais doucement mon visage du sien mais cette fois ce fut la sonnerie qui retentit. Cette fois nous n'avions pas sursauté, nous nous regardions toujours. Si on ne s'embrassait pas je resterais pour sûr sur ma fin, si on le faisait je m'en voudrait terriblement. Je me surpris alors à murmurer.
- Dans un cas comme l'autre on va le regretter alors...
Enzo suivait surement le cours de ma pensée car posant une main sur ma joue il m'embrassa passionnément. Je prolongeais ce baiser. Je me sentirais coupable plus tard, là tout mon corps réclamait Enzo, ma tête n'avait plus rien à dire. | |
|
| |
Enzo A. Gomez
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 3:33 | |
| Une nouvelle fois, Chloé s'approcha de moi en me regardant dans les yeux et tout comme hier, je m'approchais d'elle. La sonnerie retenti mais nous ne bougeâmes pas pour autant, nous regardant toujours dans les yeux. Chloé murmura quelque chose qui me fit sourire. Elle avait raison, quoi que nous fassions, nous le regretterons. Je posais alors un main sur sa joue et l'embrassais passionnément. Autant que ce baiser en vailles le coup. Je m'emportais un peu et placard Chloé contre la porte, la laissant échapper un petit "Aie" après m'avoir mordu la lèvre
- Aie...
Je me détachais d'elle un peu afin de suçoter une perle de sang et l'embrasser à nouveau tout aussi passionnément | |
|
| |
Chloé M. Kaponz
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 15:09 | |
| Il me plaquait contre la porte du placard et je ne me retenais plus non plus. Je passais mes mains dans ses cheveux et pressais mon corps contre le sien. Ce baiser devint si fougueux et presque violent au point qu'Enzo se mordit la lèvre. Il recula un peu et je redoutais presque qu'il ne revint pas vers moi, mais après avoir sucé un peu le sang il re-scella ses lèvres aux miennes tout aussi passionnément. Je ne savais pas où ce baiser nous mènerait, nous deux, ici, dans un placard au lycée sur une heure de cours, mais wow. Il devait y avoir tellement d'attirance, de passion et de sentiments refoulés entre nous que nous ne trouvions pas la force d'y mettre fin. | |
|
| |
Enzo A. Gomez
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 17:22 | |
| Était-ce bien? Était-ce mal. Je ne savais plus exactement. Je laissais mon corps entier faire ce dont il lui plaisait. Je fini tout de même par me détacher à regret de Chloé. Cela faisait bien plus de dix minutes que nous étions là. Je la regardais dans les yeux avant de soupirer contre ses lèvres
- Il faut y aller.. | |
|
| |
Chloé M. Kaponz
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 18:57 | |
| Au bout d'un temps il mis fin au baiser, il planta son regard dans le mien et susurra à mes lèvres qu'il fallait qu'on y aille. J'étais encore à bout de souffle mais je l'attirais une dernière fois contre moi et l'embrassais encore.
- Qu-Qu'est-ce qu'on va faire? Enfin... Nous deux c'est... Et puis il y a... Enfin.
Était arrivé le moment où l'esprit devait refaire surface... | |
|
| |
Enzo A. Gomez
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 19:11 | |
| Je la regardais et Chloé me posait la question que je ne voulais pas entendre. Je la regardais dans les yeux avant de soupirer et l'embrasser tendrement
- Toi. Qu'est-ce que tu veux faire | |
|
| |
Chloé M. Kaponz
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 19:20 | |
| Il m'embrassait à nouveau, je ne savais vraiment pas quoi faire.
- J'en ai aucune idée...
Je passais ma main dan ses cheveux et le regardais.
- Il y a Lilly et Chuck... Ce qu'on fait c'est... Ce n'est pas bien. Enfin si, si, c'est bien mais ... Tu sais... | |
|
| |
Enzo A. Gomez
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 19:26 | |
| Je la regardais et fermait mes yeux lorsqu'elle passa ses mains dans mes cheveux. Je soupirais en l'écoutant. C'était bien mais, c'était mal. J'ouvrais à nouveau les yeux avant de la regarder et lui caresser la joue.
- Alors on ne fait rien.
Je soupirais et l'embrassais sur le front
- Pour le moment, on ne fait rien. On prend le temps de faire la part des choses. | |
|
| |
Chloé M. Kaponz
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 19:34 | |
| Il dit alors que ça serait surement mieux de ne rien faire, qu'il fallait qu'on prenne un peu de temps pour faire la part des choses.
- Oui... Tu as surement raison...
J'arrangeais un peu ma robe et décidais d'attacher mes cheveux pour leur donner un aspect plus ranger. Je me retournais à nouveau vers Enzo qui me regardait déjà et le questionnais du regard pour savoir si j'étais présentable pour retourner en cours sans que personne ne sache la raison de mon retard vu que Chuck était surement déjà en cours. | |
|
| |
Enzo A. Gomez
| Sujet: Re: Amazing grace Sam 23 Avr - 19:58 | |
| Je la regardais s'arranger et souriais. C'était bien une fille ça. Je tirais juste sur ma chemise et la regardais avant de rire et l'attirer très vite vers moi et l'embrasser du bout des lèvres.
- Tu t'en fais trop. Tes vêtements n'ont rien...et tu es magnifique Chloé. Sache le
Je lui souriais. En ce qui concernait ses lèvres, c'était autre chose, elle était rouge et gonflé tant j'avais pu l'embrasser. | |
|
| |
Chloé M. Kaponz
| Sujet: Re: Amazing grace Dim 24 Avr - 0:18 | |
| Je lui souris et l'embrassais à mon tour du bout des lèvres. Il ne fallait pas que ça devienne une habitude mais c'était trop tentant.
- Bon bas... Il faut qu'on sorte... J'y vais en premier?
C'était une question mais une affirmation sur le fond. Il ne fallait pas qu'on sorte en même temps sinon... C'était trop flagrant, même si les couloirs étaient un peu vide à cette heure, on ne savait jamais. Je lui pris la main et le regardais dans les yeux.
- A toute à l'heure...
Il m'embrassait une dernière fois et je le laissais avant de passer au toilette me "refaire une beauté", passer du rouge sur mes lèvres pour qu'on croit que c'était à cause du maquillage et repartait en cours. Le soir, je rentrais à l'hôtel et Chuck encercla ma taille en m'embrassant dans le cou. Je tournais la tête et l'embrassais amoureusement. Je jouais sur deux tableaux mais je ne savais pas auquel renoncer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amazing grace | |
| |
|
| |
| Amazing grace | |
|