Adonis & Ashleen - Sorrow & Matt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

....

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Victor, Victrola

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

Victor, Victrola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:02

Ca me faisait chaud au coeur ce qu'elle me disait.

- Merci....

Puis je rigolais lorsqu'elle me dit qu'elle était pour sûr la femme de ma vie. Puis elle me caressa le bras en me disant qu'il n'était jamais trop tard. Le problème avec moi c'est que j'étais très rapide et... Rapide. Je lui lançais un regard langoureux avant de presque lui sauter dessus et de l'embrasser.
    Au même moment Chuck ouvrit la porte pour venir me chercher. Je mettais fin à notre baiser avant de me lever du lit et de regarder Chuck sur le visage duquel un demi sourire se dessina.

- Vous pouvez continuer, ça ne me dérange pas...

Je regardais Brune en rigolant doucement.

- A ce soir chère femme de ma vie.

Je me tournais vers Chuck et allais vers lui pour sortir de la pièce. Il restait sans bouger à fixer Brune alors je lui tapais doucement sur le torse avant de l’attraper par sa cravate pour le faire sortir de la chambre.

- Tu m'expliques...?

- Peut-être plus tard...

Je l'attirais vers moi par sa cravate et l'embrassais langoureusement, plaqué contre la porte. On attendit un raclement de gorge. Je me détachais difficilement de Chuck et aperçu mon grand père qui parlait avec Enzo. Il l'avait surement croisé dans le couloir en voulant rendre visite à Brune avant les cours.
    Je fis un grand sourire gêné. Mon grand père n'avait jamais rencontré Chuck et le rencontrer dans ses circonstances et devant mon ex et meilleur ami c'était... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas

Victor, Victrola
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5