Adonis & Ashleen - Sorrow & Matt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

....

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Victor, Victrola

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enzo A. Gomez

Enzo A. Gomez

Victor, Victrola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:14

Je l'écoutais avec la plus grande attention avant de caresser doucement sa main

- Il restera toujours ton père, et je pense que ça, c'est important pour lui. Tu reste sa fille et il essaye de de réparer les erreurs qu'il aurait pus commettre

Je lui souris avant de soupirer

- Je pense qu'il faut que tu en parle à ton père déjà. Parler tout les deux, sans Bonnie aux alentours. Sans Chuck sans personnes, parle lui de ce que tu ressens. Car tu as besoin de ton père Chloé et je suis sur qu'il a besoin de sa fille aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:27

Je l'écoutais me donner une solution à mes problèmes avec tant de facilité.

- Tu as surement raison. Il faudrait que je trouve la force de faire ça...

Je relevais les yeux vers lui. Mon café était toujours intact, mais à vrai dire je n'avais jamais eu envie d'en boire, j'avais juste eu besoin de parler avec lui.

- Et toi? Tu vas bien?
Enzo A. Gomez

Enzo A. Gomez

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:34

Je souris et fus content qu'elle veuille essayer au moins de trouver une solution avec son père. Elle me demanda alors comment j'allais

- Ca va. Je..Je tiens le coup pour Brune mais je suis très affecté. Je veux dire, on l'a tant soutenu et quand tu m'as annoncé qu'elle était à l'hopital, j'ai eu très peur de la perdre. Je me suis senti stupide de lui en vouloir pour sortir avec mon frère

Je soursi

- Mais maintenant tout à l'air de s'arranger. Tu es là, elle aussi. Je vous retrouve peu à peu. Ca me fait du bien. Puis, encore quelques mois et on sera en dernière année
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:40

- J'ai eu tellement peur aussi.

Puis il me dit qu'il était heureux qu'on commence à se retrouver. Je lui souris doucement.

- Nous... En dernière année.... Ça fait bizarre hein? Et après on cherchera des universités, puis on aura un travail et on deviendra vieux et rouillés.

Je rigolais et le regardais.
Enzo A. Gomez

Enzo A. Gomez

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:45

Je ris lorsqu'elle me parla d'être vieux et rouillés

- Je te vois déjà toi et ta petite canne hurler de ton porche pour appelé Brune au bout de la rue, en lui disant que tu ne comprends plus rien a la technologie et que ton sonotone ne marche plus

J'éclatais de rire

- Et moi je serais à ta table de jardin entrain de t'attendre pour joué au scrabble mais tu voulais absolument raconter à Brune les derniers potins du villages
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:06

Je rigolais devant la scène qu'il me décrivait, remarquant cependant que lui ne vivrait pas au coin de la rue mais chez moi vue qu'il m'attendrait à la table de jardin, ce qui ne me dérangeait étrangement pas du tout.

- Je le vois bien comme ça aussi.

Je le regardais dans les yeux un bon moment. Nos mains étaient toujours serrées. Mon téléphone vibra sur la table, je détachais lentement mon regard de celui d'Enzo et récupérais ma main tout aussi doucement. C'était Chuck qui m'appelait.

- Allo?... Oui, je sais... Je suis au café à coté de l’hôpital avec...

J'avais presque peur de le dire vu que je n'étais pas vraiment sensée faire ça, mais je ne voulais pas commencer à mentir.

- Avec Enzo. On avait besoin de se changer un peu les idées.... Oui... OK....Je veux bien... A toute suite.

Chuck n'était pas du genre à ma dire qu'il m'aimait à tout bout de champs et encore moins au téléphone mais me savoir avec Enzo le poussa à me le dire, se doutant que j'y répondrais.

- Moi aussi je t'aime.

J'étais un peu gênée mais je ne pourrais pas éviter Enzo, surtout après tout ce qu'il m'avait dit.

- Désolée... Je vais devoir partir, Chuck va venir me chercher pour me ramener chez moi... Faut dire que ça va faire un peu plus de deux jours que je n'ai pas pris de douche et que je ne me suis pas changée alors je n'ose même pas imaginer à quoi je ressemble.

C'était tellement plus facile de le faire passer sous le ton de la blague.
Enzo A. Gomez

Enzo A. Gomez

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:15

Je la regardais et souris. Son téléphone sonna et j'écoutais malgré moi la conversation. C'était Chuck. Je souris lorsqu'elle s'excusa

- T'inquiète pas, c'est normal, c'est ton petit ami

Pourtant, j'avais toujours une petite pincée au coeur en y repensant

- Et tu es belle. Même après deux jours sans douche. Bon tu as l'air surtout fatiguée, mais tu es belle quand même
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:42

Je souris. C'était vraiment gentil. Il était vraiment gentil. Je restais encore un peu de temps avec lui à parler jusqu'à ce que je vois la voiture de Chuck devant le café. Je me levais alors et embrassais Enzo sur la joue.

- On se voit demain à l’hôpital ou en cours?

Il acquiesça et je commençais à partir mais je me retournais après quelques pas.

- Enzo...?

Il me regarda.

- Merci pour tout... Vraiment.

Je lui souris une dernière fois et rejoignis Chuck dehors qui était sorti du véhicule pour m'ouvrir la porte. Je l'embrassais et rentrais dans la voiture. Il me raccompagna à la maison et dit qu'il viendrait me chercher demain matin pour me déposer à l’hôpital u peu avant d'aller en cours. Je pris une douche et j'allais directement dans mon lit profiter d'un repos bien mérité. Je parlerai avec mon père lorsque je serais en meilleure forme.
    Je partais avec Chuck le matin et il m'accompagnais à la chambre de Brune. Il m'attendrait une dizaine de minutes devant la chambre avant de m'amener en cours.
    Je frappais à la porte.

- Toc Toc Toc...

J'entrais et souris à ma meilleure amie.

- Je t'ai amené des gaufres pour le petit déjeuner car la bouffe de l’hôpital est trop infecte, et je m'y connais. Crois moi qu'avec Papy Thompson j'ai du goûter à toutes les gelées ou compotes et qu'aucune d'entre elle ne serait être conseillée, même pas pour quelqu'un qu'on aime pas.

Je comptais profiter de ces quelques minutes pour égayer sa journée et lui raconter ce qui c'était passé entre Enzo et moi, s'il ne l'avait pas déjà fait.
Brune K. Allistair

Brune K. Allistair

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:03

Je m'embetais presque tout le reste de la journée, soupirais et me retournais dans mon lit en ressassant tout les événements. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer en repensant que jamais je ne verrais le visage de cet enfant que je portais en moi. La nuit ne m’avait vraiment pas porter conseil. Mais, je fus très heureuse de voir Chloé m'apporter des gaufres

- C'est très gentil ma chérie. Mais je n'ai pas faim

J'avais l'estomac noué mais je ris tout de même lorsqu'elle me parla de son grand-père et des glées vraiment très mauvaise de l'hopital

- Tu as meilleure mine que hier déjà. Comment vas-tu?
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:12

Elle me dit qu'elle n'avait pas faim. Elle semblait triste, ce qui était logique, alors je décidais d'essayer de la faire un peu rire.

- Bon bas tant pis, ça sera pour moi. Peut-être même que je la mangerai dans la voiture, avec Chuck, et qu'on fera une nouvelle vidéo très sympa à poster sur Gossip Girl... Je vois déjà le truc "Gaufres et grosse cochonne" avec en tête d'affiche Biscotte Thompson!

Je rigolais avec elle et m'asseyais sur son lit.

- J'ai meilleure mine? Dit donc, qui est-ce qui est à l’hôpital entre nous deux? Nan mais oh!

Je lui souris.

- Plus sérieusement... Ça va mieux, je pense. On a beaucoup parlé avec Enzo et ... Ça m'a fait du bien.
Brune K. Allistair

Brune K. Allistair

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:20

L'avantage avec Chloé c'est qu'elle avait toujours le mots pour rire. Je mevais le pouce et lui montrait comme pour lui dire c'est super

- Grande fan de Biscotte Thompson, j'adore ses films

J'éclatais de rire puis redevient sérieuse

- Comment ça vous avez beaucoup parler. RA-CONTE!
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:27

Elle me dit qu'elle était une grande fan de mes films.

- Évidemment que tu adores mes films, ça t'aides à canaliser ta frustration sexuelle. Et puis faut dire que j'ai un véritable talent, tu savais que je me doublais moi même pour les autres pays?

Je rigolais puis elle me demanda de lui raconter ce qui c'était passé entre Enzo et moi.

- Je me suis excusée, il m'a en quelque sorte donné son consentement pour Chuck et il m'a conseillé. Ca me fait du bien de le retrouver, de savoir qu'il est là. Je... Il... Il est important pour moi. Je crois que j'avais besoin de savoir qu'il me soutenait quelque part.
Brune K. Allistair

Brune K. Allistair

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:34

Je la regardais l'air sérieux. Elle me parlait d'Enzo, du soutien qui lui apportait, des conseils qu'il lui donnait. Elle me parlait aussi du consentement qu'il lui avait donné à propos de Chuck

- Chloé...

Je la regardais sérieusement

- Il est important pour toi...?

Je haussais un sourcil

- On en a jamais vraiment parler longuement toute les deux car il y a eu une époque ou j'étais amoureuse d'Enzo. Mais maintenant il faut que tu me le dise Chlo'. Je suis ta meilleure amie. Qu'est-ce que tu ressens pour Enzo? Je veux dire merde Chloé, ça fait une éternité que lui et toi jouer au jeu du chat et de la souris.
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:46

Elle essayait de me faire dire que j'étais amoureuse d'Enzo et de me montrer qu'on jouait au chat et à la souris lui et moi. Je soupirais.

- Je vais pas te mentir et... Lui aussi le sait, on en a déjà parlé. Il y a des sentiments entre nous qui dépassent l'amitié et qui sont réciproques mais... Non.

Je la regardais.

- J'aime Chuck. Je l'aime tellement.Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que lorsque je suis avec lui. Je sais bien qu'il n'est pas parfait, mais je... Je supporterais vraiment très mal de le perdre.

Je reprenais mon souffle.

- Tu sais... Lorsque Gossip Girl a révélé qu'Enzo et moi nous nous étions embrassés... Enzo a vraiment cru que ça nous libérait et qu'on se mettrait ensemble au grand jour. Mais moi j'ai vraiment pris conscience que j'avais failli perdre Chuck et je n'ai jamais eu aussi peur de me retrouver seule que ce jour là alors que je vous avez vous...J'aime Enzo, sans doute plus que je le devrais mais il n'est que mon meilleur ami. Alors que Chuck... Il n'est pas du genre démonstration d'amour en publique mais... parfois je me surprends à penser que c'est vraiment l'homme de ma vie.
Brune K. Allistair

Brune K. Allistair

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:50

Je regardais ma meilleure amie avant de sourire et lui faire un clin d'oeil. Chloé arrivait à me convaincre de ce qu'elle me disait

- Enfaite Enzo et toi y'a une juste énorme tension sexuelle. Bref, je ne dois absolument pas vous laisser seuls dans une chambre

J'éclatais de rire

- Ouais c'est ça. Tu te parie avec Chuck, tu te tape Enzo...mais tu tue qui?
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:00

Elle finit par me dire qu'il y avait une énorme tension sexuelle entre moi et Enzo. J'étais un peu surprise mais je rigolais.

- Il ne vaudrait mieux pas en effet...

Je réfléchissais et elle avait plutôt raison.

- Les deux dernières fois où on a été seuls dans une chambre ont en fait démontrée que tu avais raison vu que la première on a couché ensemble et que la deuxième on a failli.... Enfin bref.

J'étais totalement coupable sur le coup. Elle n'avait pas tord.

- J'épouse Chuck, je ne coucherais PLUS avec Enzo et je te tue toi pour avoir voulu que je réponde à ce jeu stupide!

Je lui tirai la langue et réfléchissais un peu. Quelque chose m'intriguais.

- Si entre Enzo et moi tu trouves qu'il y a une tension sexuelle, tu trouves qu'il y a quoi entre Chuck et moi?
Brune K. Allistair

Brune K. Allistair

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:03

Je regardais Chloé avant d'éclater de rire et puis m'étrangler

- Quoi...Tu..

Je fis de gros yeux

- J'étais dans le salon bande d'obsédé! Dans le salon! T'allais coucher avec Enzo avec moi dans le salon???

Je fis semblant de lui en vouloir avant de rire à nouveau

- Entre Chuck et toi. Y'a carrément un amour princier!

J'éclatais de rire.

- Moi je ne saurais même pas répondre au jeu. J'ai pas eu de chance et moi contrairement à toi, je n'ai pas un meilleur ami qui se retient de me sauter dessus à chaque fois qu'il me voit
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:08

-On allait pas coucher ensemble mais... bref, voilà.... Oh merde, je suis vraiment une fille facile.

Elle parla d'amour princier. Je souris mais ça me paru presque bizarre.

- Amour princier? Kate et William ont une sextape où ils s'envoient en l'air dans une limousine?

Je rigolais et elle dit qu'elle n'avait pas eu de chance.

- C'est peut-être ça ta chance... Mais... Ça se passe mal entre Avan et toi?
Brune K. Allistair

Brune K. Allistair

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:14

Je la regardais avant de rire

- Ouais mais Kate a séduite William dans une robe presque transparente!

J'éclatais de rire puis redevenais sérieuse

- C'est pas que ça se passe mal...C'est que ça se passait pas du tout. Avec la...

Ma gorge se serra mais je me poussait à continuer

- Enfin, quand j'é..étais enceinte, on ne se voyait pas beaucoup et on ne faisait pas beaucoup de chose non plus si tu vois ce que je veux dire
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:18

Je voyais évidemment ce qu'elle voulait dire.

- Il ne t'a pas touché du tout? Genre rien du tout? Même pas un tout petit...? Rien? Wow... Et moi qui croyais que les gars de la fac étaient tous obsédés...

Je la regardais.

- Donc il n'y a eu que James?
Brune K. Allistair

Brune K. Allistair

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:20

Je la regardais en fronçant les sourcils

- C'est bon, pas besoin de remettre le couteau dans la plaie

Je souris tout de même malgré moi

- Oh, je pense qu'il y pensait, mais coucher avec une grosse vache...Ca devait pas etre son truc

Je la regardais et levais les yeux au ciel

- OUi.. Oui il n'y a eu que James.
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:26

J'avais envie de lui dire qu'elle avait été la plus belle des grosse vache mais je ne voulais pas lui rappeler tout ce qui venait de se passer.

- Et bien c'était con de sa part.

Elle me confirma qu'il n'y avait eu que James.

- Et avec James, vous avez passez le pas dès le début ou vous avez pris votre temps...?

Oui, j'essayais de savoir si j'étais vraiment une fille facile et obsédée ou si ce n'était pas que moi.
Brune K. Allistair

Brune K. Allistair

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:32

Je la regardais avant de soupirer, ça me rappelait de mauvais souvenir

- On a prit notre temps, mais la première fois a été la bonne pour tout saboter

Je la regardais avant de hausser les épaules

- Chloé tu n'est pas une fille facile. La première fois tu avais bu avec Enzo..Et puis avec Lincoln, il était super sexy je peux te comprendre. et avec Chuck, mon dieu tu as pris ton temps quand même
Chloé M. Kaponz

Chloé M. Kaponz

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:43

Il avait suffit d'une fois pour Brune malheureusement. Elle essaya de me rassurer.

- Pour Enzo, t'as raison. Avec Jared, c'est vrai qu'on s'est tourné au tour une semaine mais je l'ai fait dès le soir de notre premier rendez vous. Et Chuck...Le premier soir aussi.

Je commençais seulement à prendre conscience que j'avais été un peu vite à chaque fois.

- Brune, je suis une fille facile!!! Bon, si Chuck et moi on reste ensemble jusqu'à la fin de nos jours au moins ça ne se saura pas, c'est le point positif.

Je lui fis un sourire un peu commerciale et pas très convaincant avant de rire.

- Étrange que je ne t'ai encore jamais sauté dessus...

Je pouffais à nouveau.
Brune K. Allistair

Brune K. Allistair

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:02

Je la regardais avant de sourire pour la consoler. Elle n'était pas une fille facile

- Oh Chloé arrête, Jared c'est parce que tu te sentait en confiance avec lui, il avait plus d'expérience et aussi il était indéniablement sexy. Puis t'es quand même super mature pour ton age tu sais. Et Chuck arrête, lui aussi il te tournait autour et tu t'es sentie à l'aise aussi.

Je ris lorsqu'elle me dit qu'elle ne m'avait pas encore sauté dessus

- Mais ça c'est parce que JE SUIS, et je serais toujours INEVITABLEMENT, la FEMME DE TA VIE

J'éclatais de rire avant de prendre un regard aguicheur et lui caresser le bras

- Mais il n'est jamais trop tard tu sais
J'éclatais à nouveau de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victor, Victrola   Victor, Victrola - Page 4 Icon_minitime

Victor, Victrola
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant